750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jennycook.overblog.com

Amuse bouche litchi crevettes

5 Mai 2015, 09:28am

Publié par Jenny

Ingrédients

- 1 boîte de litchis pour les brochettes

ou - Environ 10 litchis frais

- 200g de crevettes roses

- 1 bouquet de menthe fraîche

Préparation en verrines

Décortiquer les crevettes et laver la menthe.

Couper les crevettes très finement.

Éplucher les litchis et enlever les noyaux. Les couper en petits dès.

Hacher finement les feuilles de menthe.

Mélanger le tout et les mettre en verrine.

Vous pouvez présenter les verrines avec une crevette entière.

Réserver au frais.

Préparation en brochettes

Décortiquer les crevettes et laver la menthe.

Mettre 1 feuille de menthe dans chaque litchi.

Puis mettre une crevette dans chaque litchi.

Piquer le tout avec un bâtonnet.

Réserver au frais.

Amuse bouche litchi crevettes

Amuse bouche litchi crevettes

Commenter cet article

J
Très original et très frais... Personnellement j'ai préféré le faire en verrine car je préfères manger tout fin et je pense que le goût de la menthe s'infuse mieux...
Répondre
L
Une recette originale! je vais très certainement la tester!
Répondre